Randonnée La croix de Garlaban - PASS sanitaire requis

  • Randonnée La croix de Garlaban
  • La croix de Garlaban
Randonnée La croix de GarlabanLa croix de Garlaban

Présentation

Dimanches 26 septembre et 17 octobre 2021.
Randonneurs confirmés partez à l’ascension du sommet de Garlaban. En chemin, découvrez les nombreuses gravures Douard ornant le massif. Arrivés à la croix, culminant à 714 mètres, profitez d’un panorama époustouflant sur le Pays d’Aubagne et de l’Étoile.
 
Circuit pédestre : 14 km
Dénivelé : 500 m
Niveau : marcheurs confirmés
Public : adultes et enfants bons marcheurs à partir de 12 ans
Heure de début : 9h
Retour : 16h30
Tarif : 20€ par personne et 13€ pour les enfants de 12 à 14 ans

Nombre maximum de participants : 18 personnes

Mesures sanitaires :
- pass sanitaire requis pour les adultes (18 ans révolus) en septembre puis dès 12 ans en octobre
- il est demandé d'être pourvu de gel hydroalcoolique afin de pouvoir se laver les mains régulièrement
- chacun est invité à respecter une distanciation physique de 2 mètres au moins entre chaque personne (non issues du même cercle familial) ainsi que les gestes barrières
NB : le port du masque rend difficile la pratique d'un grand nombre de disciplines sportives et n'est pas imposé à la randonnée sous réserve du respect de la distanciation physique.

Prévoir : de bonnes chaussures de marche, vêtements adaptés aux exigences de la météo, pique-nique et eau (1,5 litre recommandé par personne). Chaque participant apporte son propre équipement. L'échange ou le partage de ce dernier n'est aucunement envisageable vu le contexte sanitaire.

À noter : Toutes nos randonnées sont soumises à un minimum de participants et aux conditions climatiques ainsi qu'au dispositif préfectoral de prévention des incendies (de juin à septembre). En fonction de cela, l'Office de Tourisme Intercommunal du Pays d'Aubagne et de l'Etoile peut prendre la décision d'annuler la prestation.

Disponibilités